Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller les sirènes ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller mes sirènes intérieure et extérieure. Les piles ont été changé mais cela bloque lors de la réinstallation. Les sirènes sont elles défectueuses ? Dois je faire appel au SAV ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Claire E.
Claire E.

Claire E.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire

    De quelles sirènes s'agit-il ? Su quel système d'alarme ?

    Bonne journée !

    Claire E.
    Claire E.

    Claire E.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Somfy home alarm sirène intérieure et extérieure. Le link et les caméras sont installés et semblent fonctionner. J’ai déjà relancé la box et changer le réseau. Je bloque car problème de communication indiqué alors qu’il n’y en a pas. Merci pour votre aide. Bonne journée.

    Haut de page