Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller les sirènes ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller mes sirènes intérieure et extérieure. Les piles ont été changé mais cela bloque lors de la réinstallation. Les sirènes sont elles défectueuses ? Dois je faire appel au SAV ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Claire E.
Claire E.

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    Réponses

    Claire E.
    Claire E.

    Claire E.

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    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Somfy home alarm sirène intérieure et extérieure. Le link et les caméras sont installés et semblent fonctionner. J’ai déjà relancé la box et changer le réseau. Je bloque car problème de communication indiqué alors qu’il n’y en a pas. Merci pour votre aide. Bonne journée.

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