Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire quand on arrive pas à ré calibrer l’Intellitag ?

Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème avec l’I tellitag posé depuis 3 ans sur la fenêtre de notre cuisine ? Au départ il nous indiquait signal faible, nous avons changé les piles. Maintenant nous n’arrivons pas à le recalibrer comme demandé, la procédure plante quand on arrive à l’étape fermeture du capot. Nous ne pouvons plus brancher notre alarme. Nous avons essayé de supprimer l’Intellitag et l’application ne nous le permet pas. Le problème vient il de l’Intellitag qu’il faudrait changer ? Comment peut on quand même brancher notre alarme ? Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Claire E.
Claire E.

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    Réponses

    Claire E.
    Claire E.

    Claire E.

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    Merci beaucoup pour votre aide ! Ça refonctionne ! Bonne soirée !

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