Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème avec l’I tellitag posé depuis 3 ans sur la fenêtre de notre cuisine ? Au départ il nous indiquait signal faible, nous avons changé les piles. Maintenant nous n’arrivons pas à le recalibrer comme demandé, la procédure plante quand on arrive à l’étape fermeture du capot. Nous ne pouvons plus brancher notre alarme. Nous avons essayé de supprimer l’Intellitag et l’application ne nous le permet pas. Le problème vient il de l’Intellitag qu’il faudrait changer ? Comment peut on quand même brancher notre alarme ? Merci beaucoup pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
La communication avec votre Link est planté.
Rebootez votre box internet tout devrait rentrer dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide ! Ça refonctionne ! Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question