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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link défaillant ?

Bonjour,

Mon link s'est éteint. Malgré plusieurs tentatives de le débrancher, de le rebrancher en appuyant ou sans appuyer sur le bouton, le link reste désespérément éteint.

Merci,

Gerald R.
Gerald R.

Gerald R.

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    Réponses

    Steve F.
    Steve F.

    Steve F.

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    De même pour moi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    S'ils sont toujours sous garantie postez ici le N° MAC et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour,

    J'ignore si je pose ma question au bon endroit, mais je rencontre pour la première fois depuis 5 ans un problème avec mon alarme (Somfy Home Alarm): le link est signalé sur mon appli comme "méritant mon attention", et il s'avère qu'il est éteint. Et ce, quel que soit l'endroit où je le branche. Peu importe que j'essaie de le réinitialiser (branché ou pas). La led ne s'allume pas.

    Gerald R.
    Gerald R.

    Gerald R.

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    Le sav de Somfy m'a apporté la réponse " Achetez en un neuf !!!!"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claire E.
    Claire E.

    Claire E.

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    Bonjour, mon link est éteint et ne se rallume pas malgré le changement de prise, l’initialisation et le redémarrage de la Box.
    Numéro MAC E04F43BB0547.
    Pouvez-vous me contacter s’ il vous plaît ?
    Merci beaucoup.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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