Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors que j’étais à la maison, j’ai constaté l’activation de mon alarme donc le 14/05/2025 à 06h20:18.
Étant réveillé et avec mon téléphone en main, je me suis...
Merci Jacky pour cette réponse même si elle n’est pas pertinente.
Je vois bien que c’est l’application qui est à l’origine de l’activation.
Cependant comme je le précise...
Bonjour,
Je suis en vacances à 1000 km de mon domicile. À 22h46 je viens de recevoir une notification de désactivation de l’alarme via un badge présent à mon domicile et...
Bonjour Sébastien,
"Fiabilité" je vous rejoins sur ce point ...
Je rencontrais le même problème que vous l'an passé actuellement, je n'ai plus ce problème cependant, un...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Alarme Home Advanced Plus.
J'ai pu connecter sans trop de pb : 5 IntelliTag (Attention : porte d'entrée, il m'était impossible de...
Bonjour Francois
Vous pouvez parfaitement installer un badge comme "non affecté".
Il fonctionnera parfaitement
Par contre si vous voulez l'affecter nominativement dans un...
Bonjour,
Je viens d'installer une Alarme Home Advanced. Cette installation fait suite à celle d'une Tahoma Switch 2 semaines auparavant.
Le but est de fermer l'ensemble...
Bonjour Thomas
Grand merci pour ton aide.
en effet à présent j'ai pu faire mes scénarios, je n'avais pas vu quand sélectionnant le link, cela allumait l'onglet paramétrer...