Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1201-2497-4056
Merci,
Bonne journée
Nicolas
Bonjour.
J'ai acheté en 2019 via un professionnel une box tahoma v2 (dans le cadre de l'installation d'une pac hitachi). L'installation de la partie domotique n'a pas été...
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1201-2497-4056
Merci,
Bonne journée
Nicolas
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'installation de ma Tahoma 2 (carré avec Somfy en rouge).
Je suis équipé d'une freebow delta.
Je souhaite pouvoir piloter ma PAC...
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'installation de ma Tahoma 2 (carré avec Somfy en rouge).
Je suis équipé d'une freebow delta.
Je souhaite pouvoir piloter ma PAC...
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'installation de ma Tahoma 2 (carré avec Somfy en rouge).
Je suis équipé d'une freebow delta.
Je souhaite pouvoir piloter ma PAC...
Bonjour,
Ma tahoma est connectée à la freebox Delta via un RJ45. Mais le voyant de connexion reste rouge et je n'ai pas de connexion. J'ai vérifié et le lien entre la tahoma et...
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'installation de ma Tahoma 2 (carré avec Somfy en rouge).
Je suis équipé d'une freebow delta.
Je souhaite pouvoir piloter ma PAC...
Encore merci.
J'ai simplement essayé les astuces que j'ai trouvé sur ce forum concernant les personnes qui rencontrent un problème semblable au miens.
Ci joint le print écran...
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans l'installation de ma Tahoma 2 (carré avec Somfy en rouge).
Je suis équipé d'une freebow delta.
Je souhaite pouvoir piloter ma PAC...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon cas.
Je n'avais pas tout à fait cette version mais j'ai vérifié et c'est bien les mêmes instructions de connexion.
Mon problème se...
Bonjour,
J'ai installé il y a un peu plus de 2 ans un Exavia 500.
Depuis hier j'ai un défaut avec clignotant rouge x 3.
J'ai :
Vérifié la propreté des cellules,
Vérifié...
Bonjour et merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème.
La motorisation date d'août 2019.
Entre temps j'ai fait un reset complet en débranchant les cellules...