Question en attente de réponse
Bonjour
Qui a réussi a connecter tahoma avec alexa de la freebox delta pour avoir accès au scénario
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez et à quel moment ça bloque entre la connexion de votre TaHoma et l'assistant vocale d'Amazon. De plus, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour
je n arrive pas faire fonctionner tahoma avec la freebox delta
alexa me dit de la connecter j ai telecherge le skill mais âpres je ne vois pas comment faire pour les faire se connecter entre eux
mon code pin 1208-0089-4460
Bonjour Sébastien,
Il suffit ensuite de détecter vos scènes (scénario TaHoma) dans l'application d'Amazon Alexa. Pour jouer les scénarios ensuite, il faut prononcer la phrase : Alexa allume "nom de la scène", par exemple si la scène s'appelle "Ouverture volet roulant", il faudra prononcer : Alexa allume Ouverture volet roulant.
Bonne journée,
Bonjour
Justement je fais ça mais alexa me demande d enregistre mon appareil
mais quand je vais sur amazon pour l enregistre l appareil je nai pas la freebox delta dans les chois d enregistrement
Bonjour Sébastien,
Le souci que vous rencontré est que vous n'arrivez pas à activer Alexa sur votre Freebox Delta, dans ce cas, il faudra vous rapprocher de l'assistance de Free.
Bonne journée,
Bonjour,
question sur le player freebox delta, peut-on utiliser alexa même si le player est en veille ?
La box peut-elle remplacer une enceinte physique google home ou alexa ?
Cdlt
oui cela fonctionne quand le players est en veille
on peut la faire fonctionner comme une enceinte
Ok merci pour la réponse.
Du coup, tu as réussi à configurer Alexa et la Tahoma ? Si oui, cela fonctionne t-il correctement ? Pas de problème à signaler ?
En terme d'enceinte connectée pour Tahoma, le mieux c'est google ou alexa ou les deux ? J'avais lu quelque part me semble t-il que google réagissait mieux.
Oui j'ai réussi a connecter ma delta ne reconnaissait ma pas ma tahoma après un reboot ça a marcher nickel
Je n ai pas de google home donc je ne peux pas comparer
Mais je suis très satisfait d'alexa
Pense surtout pour un bon fonctionnement il faut créer des scénarios dans l app d'alexa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sebastien a répondu
John a répondu
sebastien a répondu
John a répondu
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Thomas a répondu
sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique