Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection tahoma alexa freebox delta

Bonjour
Qui a réussi a connecter tahoma avec alexa de la freebox delta pour avoir accès au scénario

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
1
109 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez et à quel moment ça bloque entre la connexion de votre TaHoma et l'assistant vocale d'Amazon. De plus, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?

Bonne journée,

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    1
    109 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    je n arrive pas faire fonctionner tahoma avec la freebox delta
    alexa me dit de la connecter j ai telecherge le skill mais âpres je ne vois pas comment faire pour les faire se connecter entre eux

mon code pin 1208-0089-4460

Bonjour Sébastien,

Il suffit ensuite de détecter vos scènes (scénario TaHoma) dans l'application d'Amazon Alexa. Pour jouer les scénarios ensuite, il faut prononcer la phrase : Alexa allume "nom de la scène", par exemple si la scène s'appelle "Ouverture volet roulant", il faudra prononcer : Alexa allume Ouverture volet roulant.

Bonne journée,

sebastien P.
    sebastien P.

sebastien P.

Niveau
    1
    109 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Justement je fais ça mais alexa me demande d enregistre mon appareil
    mais quand je vais sur amazon pour l enregistre l appareil je nai pas la freebox delta dans les chois d enregistrement

Bonjour Sébastien,

Le souci que vous rencontré est que vous n'arrivez pas à activer Alexa sur votre Freebox Delta, dans ce cas, il faudra vous rapprocher de l'assistance de Free.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique