Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon store pergola sur Tahoma switch

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai réussi à connecter mes volets rts sans souci.
J’essaie de connecter ma pergolas qui possède une télécommande situo 5 mais j’ai tout essayé et rien n’est reconnu.
Je précise qu’à un moment ce moteur était connecté à une Freebox delta. Mais je les ai supprimé depuis.
Savez vous ce que je peux faire?

Merci,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Si ils étaient connectés a une Freebox Delta ils ont enregistré une clé IO de sécurité et la suppression dans la Freebox ne supprime pas la clé dans les moteurs.
    Il faut réinitialiser les moteurs.

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Comment se passe la réinitialisation des moteurs ? On ne perd pas le lien avec la télécommande ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement on perd aussi les télécommandes, il faut tout refaire

    Haut de page