Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon store pergola sur Tahoma switch

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai réussi à connecter mes volets rts sans souci.
J’essaie de connecter ma pergolas qui possède une télécommande situo 5 mais j’ai tout essayé et rien n’est reconnu.
Je précise qu’à un moment ce moteur était connecté à une Freebox delta. Mais je les ai supprimé depuis.
Savez vous ce que je peux faire?

Merci,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Si ils étaient connectés a une Freebox Delta ils ont enregistré une clé IO de sécurité et la suppression dans la Freebox ne supprime pas la clé dans les moteurs.
    Il faut réinitialiser les moteurs.

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Comment se passe la réinitialisation des moteurs ? On ne perd pas le lien avec la télécommande ?

    Haut de page