Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de la clé io de freebox delta vers kit de connectivité impossible ?

Bonjour,

Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...

Est ce bloqué par Somfy ?

Évidemment le but est de transférer tout les volets déjà appairés à la freebox vers le kit de connectivité sans remettre à zéro tous les volets de la maison.

Merci d’avance,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour

    Oui, j’ai essayé d’ajouter un volet et ensuite l’appli demande de transférer la clé depuis une télécommande centralisée ou un box … impossible
    J’ai été aussi dans le menu avancé pour recevoir la clé .. ensuite dans l’application Freebox pour partager le réseau io homecontrol … toujours une erreur de transfert
    J’ai bien essayé au moins 10 fois chaque méthode !

    Merci d’avance pour votre aide

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour

    C’est bien ce que j’ai fait ... aucun transfert de clé
    J'ai un kit de connectivité pas une tahoma

    Merci d’avance

    Bonjour

    Je réalise seulement que vous avez un kit de connectivité sur lequel le transfert de clé n'est pas possible. Seule option, réinitialiser les motorisations. Désolé !

    Bonne journée.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Si j'en crois ce fil de discussion, il y a bien une limitation coté SOMFY ... https://forum.somfy.fr/questions/3381642-transfert-cle-io-energeasy-rexel-kit-connectivite-somfy
    le kit de connectivité ne permet pas de recevoir une clé io !
    c'est bien dommage que cela ne soit pas spécifié à l'achat du produit.

    Haut de page