Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfert de la clé io de freebox delta vers kit de connectivité impossible ?

Bonjour,

Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...

Est ce bloqué par Somfy ?

Évidemment le but est de transférer tout les volets déjà appairés à la freebox vers le kit de connectivité sans remettre à zéro tous les volets de la maison.

Merci d’avance,

Fabrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, Somfy ne bloque rien à ce niveau.

    Vous passez bien le kit en réception de clé ?

    Fabrice

    Bonjour

    Oui, j’ai essayé d’ajouter un volet et ensuite l’appli demande de transférer la clé depuis une télécommande centralisée ou un box … impossible
    J’ai été aussi dans le menu avancé pour recevoir la clé .. ensuite dans l’application Freebox pour partager le réseau io homecontrol … toujours une erreur de transfert
    J’ai bien essayé au moins 10 fois chaque méthode !

    Merci d’avance pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur le TaHoma, il faut se mettre en réception de clé io et sur la Delta, il y a une option "Partager votre réseau"

    Bonne journée.

    Fabrice

    Bonjour

    C’est bien ce que j’ai fait ... aucun transfert de clé
    J'ai un kit de connectivité pas une tahoma

    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Kit ou TaHoma, le principe est le même.

    Il faudrait peut-être voir coté Free, même si j'ai des doutes quant à leurs connaissances sur le sujet.

    Sinon, attendez d'autres réponses car moi, je ne vois pas. Désolé.

    Bonne journée.