Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de transférer la clé io de la freebox delta vers le kit de connectivité ...
Est ce bloqué par Somfy ?
Évidemment le but est de transférer tout les volets déjà appairés à la freebox vers le kit de connectivité sans remettre à zéro tous les volets de la maison.
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, Somfy ne bloque rien à ce niveau.
Vous passez bien la box en réception de clé ?
Bonjour
Oui, j’ai essayé d’ajouter un volet et ensuite l’appli demande de transférer la clé depuis une télécommande centralisée ou un box … impossible
J’ai été aussi dans le menu avancé pour recevoir la clé .. ensuite dans l’application Freebox pour partager le réseau io homecontrol … toujours une erreur de transfert
J’ai bien essayé au moins 10 fois chaque méthode !
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Sur le TaHoma, il faut se mettre en réception de clé io et sur la Delta, il y a une option "Partager votre réseau"
Bonne journée.
Bonjour
C’est bien ce que j’ai fait ... aucun transfert de clé
J'ai un kit de connectivité pas une tahoma
Merci d’avance
Bonjour
Je réalise seulement que vous avez un kit de connectivité sur lequel le transfert de clé n'est pas possible. Seule option, réinitialiser les motorisations. Désolé !
Bonne journée.
Bonjour,
Si j'en crois ce fil de discussion, il y a bien une limitation coté SOMFY ... https://forum.somfy.fr/questions/3381642-transfert-cle-io-energeasy-rexel-kit-connectivite-somfy
le kit de connectivité ne permet pas de recevoir une clé io !
c'est bien dommage que cela ne soit pas spécifié à l'achat du produit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question