Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1201-2497-4056
Merci,
Bonne journée
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous également supprimer de mon compte la box : 1202-3879-9802
Merci d'avance et bonne journée,
Fx
Bonjour François-Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, Pourriez-vous supprimer également mon compte. Le pin est 0202-7592-1905.
Un grand merci.
Bonjour Laurent,si je desactive completement ce tahoma il ne sera pas réactivable.
toutefois j'ai la possibilité de faire le transfert vers un autre compte.
Bonne journée.
Bonjour.
J'ai acheté en 2019 via un professionnel une box tahoma v2 (dans le cadre de l'installation d'une pac hitachi). L'installation de la partie domotique n'a pas été faite par le professionnel qui a tiré le rideau entre temps. J'ai tenté l'installation moi même mais la box n'a jamais réussi à se connecter y compris avec l'aide des yellow. Bref j'ai racheté une nouvelle box (switch) afin de finaliser mon installation. Lorsque j'essaie d'installer ma nouvelle box j'ai un message me disant que j'ai déjà un compte. Je voudrais supprimer ce compte pour en re créer un pour la switch.
Merci.
laurent,
tres bien c'est chose faite j'ai dissocier votre ancien tahoma de votre compte.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
laurent a répondu
Nicolas a répondu
laurent a répondu
Gaëlle a répondu
François-Xavier a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question