Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande suppression compte tahoma

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1201-2497-4056

Merci,
Bonne journée
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous également supprimer de mon compte la box : 1202-3879-9802
    Merci d'avance et bonne journée,
    Fx

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer également mon compte. Le pin est 0202-7592-1905.

    Un grand merci.

    Bonjour Laurent,si je desactive completement ce tahoma il ne sera pas réactivable.
    toutefois j'ai la possibilité de faire le transfert vers un autre compte.
    Bonne journée.

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai acheté en 2019 via un professionnel une box tahoma v2 (dans le cadre de l'installation d'une pac hitachi). L'installation de la partie domotique n'a pas été faite par le professionnel qui a tiré le rideau entre temps. J'ai tenté l'installation moi même mais la box n'a jamais réussi à se connecter y compris avec l'aide des yellow. Bref j'ai racheté une nouvelle box (switch) afin de finaliser mon installation. Lorsque j'essaie d'installer ma nouvelle box j'ai un message me disant que j'ai déjà un compte. Je voudrais supprimer ce compte pour en re créer un pour la switch.

    Merci.

    Haut de page