Bonjour,
ma box tahima a été laissée par les anciens propriétaires de ma maison.
Elle est toujours associée à leur compte.
Pouvez vous la réinitialiser que je puisse prendre...
Bonjour,
Suite à l'acquisition de mon domicile, je ne peux pas utiliser la box Tahoma et la rattacher à mon compte. Pouvez vous SVP la réinitialiser ?
Ci-après le code Pin...
Bonjour,
Je souhaites réinitialiser ma tahoma switch suite à un changement de propriétaire.
Voici le code pin : 2034-7950-6432
Merci par avance de débloquer le produit...
Bonjour Sebastien,
J’ai réussi à installer la mise à jour en me connectant au wifi d’un proche…à n’y rien comprendre. Essayer d’utiliser une autre connexion wifi que la vôtre...
Bonjour,
Je possède un Somfy One plus + caméra indoor + 3 intelliTag. Je viens d'acquérir une caméra Outdoor afin de sécuriser notre extérieur suite à de nombreux...