Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne...
Bonjour,
J'ai bien changé le cable RJ45 et concernant l'alimentation, elle est bien alimentée. C'est seulement le voyant de connexion qui devient rouge au bout de quelques...
Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
Bonjour,
Je rencontre le même probléme que jean pierre, mon link advanced est positionné contre un mur dès que la porte attenante se ferme cela déclenche l'autoprotection. Ce...
Bonjour,
Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
Bonjour Maud,
je reviens vers vous concernant mon probleme de detection, a vrai dire je suis embete car pendant mon absence la detection semblait fonctionner, j'ai recu mes...
Bonjour,
Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...