Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus acces internet box tahoma V1 ?

Bonjour,

Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne se passe... Toujours voyant rouge.
Cette box fonctionne tres bien pour piloter mes volets RTS et je souhaite la conserver.
Merci de m'aider afin de pouvoir la reconnecter au serveur
Bien cordialement

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Anthony
    Changer de port internet n'est pas suffisant
    Il faut changer également le câble RJ45 ainsi que le transfo d'alimentation, a remplacer par un chargeur de smartphone.

    Si après ça elle ne fonctionne pas c'est qu'elle est HS.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien changé le cable RJ45 et concernant l'alimentation, elle est bien alimentée. C'est seulement le voyant de connexion qui devient rouge au bout de quelques secondes.
    TAHOMA V1
    Date d'activation 14.02.2017
    Code PIN 0220-6100-6015

    Merci de votre retour
    Cordialement

    Anthony si je vous dit de changer le transfo c'est qu'il y a une raison.
    Un voyant qui s'allume ne signifie pas que la puissance du transfo est suffisante pour faire fonctionner la box.

    Dans votre voiture quand la batterie est faible, les voyants du tableau de bord s'allument, mais le démarreur lui ne tourne pas.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Re bonjour,

    Je viens de changer le transfo et toujours pas de connexion...
    le voyant reste définitivement rouge ..

    Bonjour Anthony,
    Je ne vois rien de particulier de mon coté.
    Je vous invite a tester chez un ami si votre box tahoma fonctionne sinon il faudra considéré qu'elle est HS.
    Bonne journée

    Haut de page