Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne se passe... Toujours voyant rouge.
Cette box fonctionne tres bien pour piloter mes volets RTS et je souhaite la conserver.
Merci de m'aider afin de pouvoir la reconnecter au serveur
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Changer de port internet n'est pas suffisant
Il faut changer également le câble RJ45 ainsi que le transfo d'alimentation, a remplacer par un chargeur de smartphone.
Si après ça elle ne fonctionne pas c'est qu'elle est HS.
Bonjour,
J'ai bien changé le cable RJ45 et concernant l'alimentation, elle est bien alimentée. C'est seulement le voyant de connexion qui devient rouge au bout de quelques secondes.
TAHOMA V1
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0220-6100-6015
Merci de votre retour
Cordialement
Anthony si je vous dit de changer le transfo c'est qu'il y a une raison.
Un voyant qui s'allume ne signifie pas que la puissance du transfo est suffisante pour faire fonctionner la box.
Dans votre voiture quand la batterie est faible, les voyants du tableau de bord s'allument, mais le démarreur lui ne tourne pas.
Re bonjour,
Je viens de changer le transfo et toujours pas de connexion...
le voyant reste définitivement rouge ..
je crains qu'elle soit HS.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour Anthony,
Je ne vois rien de particulier de mon coté.
Je vous invite a tester chez un ami si votre box tahoma fonctionne sinon il faudra considéré qu'elle est HS.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question