Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne...
Bonjour Anthony,
Je ne vois rien de particulier de mon coté.
Je vous invite a tester chez un ami si votre box tahoma fonctionne sinon il faudra considéré qu'elle est HS...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne se...
Bonjour
Essayez de la connecter chez un voisin ou ami afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin...
Bonjour,
Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
Bonjour Frédéric,
j'ai procédé au test de croiser les 2 caméras. Le résultat n'est pas concluant, le probleme est identique.
En revanche lorsque j'ai remis les camera en...