Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus acces internet box tahoma V1

Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne se passe... Toujours voyant rouge.
Cette box fonctionne tres bien pour piloter mes volets RTS et je souhaite la conserver.
Merci de m'aider afin de pouvoir la reconnecter au serveur
Bien cordialement

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de la connecter chez un voisin ou ami afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation.

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page