Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus acces internet box tahoma V1

Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma V1 n'a plus d'acces internet, voyant rouge allumé. J'ai redémarré plusieurs fois la box ,fais un reset, changé de port ethernet... Rien ne se passe... Toujours voyant rouge.
Cette box fonctionne tres bien pour piloter mes volets RTS et je souhaite la conserver.
Merci de m'aider afin de pouvoir la reconnecter au serveur
Bien cordialement

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de la connecter chez un voisin ou ami afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation.

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page