Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de box, j'ai malencontreusement supprimé tous mes équipements.
J'ai donc tenté d'ajouter un équipement en commençant par le Link mais...
Bonjour,
Dans le cas d'une première installation et après un échec de la configuration WIFI, mon Link clignote à la fréquence de 2 secondes. Il est dit que le Link est en...
Bonjour,
Problème résolu.
Dans l'appli, au moment de l'installation du Link, il fallait appuyer sur "suivant" de suite après avoir lâché le bouton de réinitialisation du Link.
Bonjour,
Après un changement de box, j'ai malencontreusement supprimé tous mes équipements.
J'ai donc tenté d'ajouter un équipement en commençant par le Link mais...
Bonjour,
Dans le cas d'une première installation et après un échec de la configuration WIFI, mon Link clignote à la fréquence de 2 secondes. Il est dit que le Link est en...
Bonjour,
Y a t-il un moyen de faire une demande de réglage de sensibilité d'alarme extérieure suite à des passages répétées d'avion à réaction ? (En général 1 fois par...
Bonjour,
Il faudrait à nouveau baisser la sensibilité de notre alarme extérieure qui réveille systématiquement notre fils de 5 ans (et nous) en pleine nuit à chaque passage...
Bonjour,
Y a t-il un moyen de faire une demande de réglage de sensibilité d'alarme extérieure suite à des passages répétées d'avion à réaction ? (En général 1 fois par...