Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de réparer une caméra extérieure dont la commande du circuit du luminaire associé ne fonctionne plus (relai collé selon un commentaire sur le forum)...
Bonjour,
Lorsque je change la programmation horaire de mes volets, en fonction de l'heure du lever et coucher du soleil, je me suis aperçu que je ne peux plus programmer...
Bonjour,
Lorsque je change la programmation horaire de mes volets, en fonction de l'heure du lever et coucher du soleil, je me suis aperçu que je ne peux plus programmer...
Bonjour, jusqu'ici je modifiait les heures d'ouverture et fermeture de mes volets roulants sur Tahoma de l'ordinateur. Aujourd'hui je découvre que ce n'est plus possible ! Quel...
Bonjour,
Depuis quelques jours la led est bleue fixe. J’ai tenté les différentes procédures de réinitialisation trouvées sur ce forum…
Éteindre la caméra, appuyer sur le...
Bonsoir à tous, suite à un changement d'opérateur et de la mise en place q'une nouvelle box, ma caméra Indoor de garage ne fonctionne plus. Après avoir tout tenté sur...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour, depuis plus d'un an ma box Tahoma fonctionnait parfaitement bien ainsi que l'ensemble de mes volets roulants. Depuis peu, bien qu'elle soit mise à jour régulièrement...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
Bonjour, depuis plus d'un an ma box Tahoma fonctionnait parfaitement bien ainsi que l'ensemble de mes volets roulants. Depuis peu, bien qu'elle soit mise à jour régulièrement...