Camera Indoor - led bleue fixe

Bonjour,

Depuis quelques jours la led est bleue fixe. J’ai tenté les différentes procédures de réinitialisation trouvées sur ce forum…
Éteindre la caméra, appuyer sur le bouton de réinitialisation…mais rien n’y fait.
C’est embêtant d’avoir déjà des soucis sur un produit acquis il y a à peine plus d’un an.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci,
Sylvain

Sylvain D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sylvain
    Poster le N° MAC de la caméra

    Quelques Faq au cas ou
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Alexandra

    Bonjour,
    Même problème ! La camera a été déconnectée du système il y a quelques jours et depuis impossible de la réinitialiser : la manip de reset ne fonctionne pas, la led reste bleue fixe.
    Et même problème mais depuis plusieurs mois avec les badges que je n’arrive plus à associer au système.
    En vous remerciant pour votre aide!
    Cordialement

    Sylvain D.

    Bonjour,
    Le numéro Mac est 0076B105D742 2214.
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Veuillez suivre le post ci-dessous : Somfy One bloqué sur LED bleue fixe

    Bonne journée,

    Sylvain D.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre lien. Pour info ma caméra n'est pas une Somfy One mais une camera Indoor.
    Elle est débranchée depuis hier soir donc je pourrai faire le test ce soir en rentrant.

    Bonne journée

    Alexandra

    Bonjour,
    J’ai essayé de relancer le reset après avoir débranché la caméra indoor 24h mais sans succès
    Numéro 0076B1054888 2030
    En vous remerciant
    Cordialement
    Alexandra

    Sylvain D.

    Bonsoir Maud,

    J’ai effectué la manip comme suggéré et ça ne fonctionne pas.
    Comment puis-je retourné la caméra défectueuse?
    Merci.

    Cordialement
    Sylvain

    Maud F.

    Equipe

    Sylvain,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que ceux mentionnées dans ce fil. Suite au message indiquant que la caméra indoor ne fonctionnait plus, j'ai tenté toutes les solutions de reset du forum. Le led reste bleu fixe, le volet ne s'ouvre pas et aucun bip sonore. Elle est installée depuis plusieurs années. Le signal WiFi est très bon.
    Le numéro cam est 0076B1044529 CAAH. Merci de votre aide.
    Daniel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandra

    Bonjour
    Est-ce que qu’un Yellow pourrait me répondre aussi svp?
    Merci!
    Alexandra

    Sylvain D.

    Bonjour Maud,

    La camera est partie il y a 2 jours, vous devriez la recevoir aujourd'hui d'après colissimo.

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Sylvain,

    Je vous remercie de votre retour.

    Bonne journée,

    Quentin

    Bonjour
    Ma caméra Indoor n'est plus détectée dans l'installation, la LED est allumée bleu fixe et le volet ne bouge plus.
    J'ai essayé les différentes manipulations proposées dans le forum (appui reset long ou court, tentative de reset juste après avoir rebranché la caméra, débrancher pendant 24h et réessayer, ...) la situation ne change pas, et la caméra/LED ne redémarre et ne s'éteint jamais.
    Pourrait-on m'aider? Merci
    N° MAC 0076B105FA78 2230B

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Nous allons procéder à un retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.