Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question...
Bonjour à tous. Je possède une alarme Somfy protection que j'active en partant de chez moi via mon Smartphone Android, ma question est de savoir si l'on peut activer ou...
Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question...
Merci JACKY M pour votre avis. J'ai bien compris qu'il faut l'installer à l'intérieur et avoir juste le temps pour le désarmer. J'espère qu'il n'est pas trop compliqué à...
Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question...
Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question...
Bonjour V Rod. Je me suis probablement mal exprimé je voulais dire clavier et non digicode. Article vu dans la promo ces derniers jours Excusez moi. bien cordialement GG
Bonsoir,
Je viens de réemménager dans ma maison qui était était en location et je n'arrive pas à reprendre le contrôle du Link pour lequel le message suivant s'affiche...
bonjour a tous, je répond au message de Fréderic du 16 nov dernier. Je confirme donc que le réaperrage du link a été éffectué suite a mon appel téléphonique. c'était un...
Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code...
bonjour, en réponse a Guilhaume, avec l'aide du SAV Mr Fréderic la panne à été trouvée, si je n'arrivais pas à reconnecter le link c'est parce qu'après l'installation en 2017...
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'éssai de réinstaller mon link home alarme sans succès suite a une désinstallation. J'ai essayé la manipulation une multitude de fois...
bonjour, toujour même problème impossible de reconnecter le link après avoir reçu confirmation de suppression de compte et en suivant activation de votre compte impossible de...
Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code...
Re bonjour a tous et a Guillaume depuis tout a l'heure, toujours même problème de connection du link et toujours le même message " link enregistré sur un autre compte "...
Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code...
Bonjour, en réponse a Guillaume D il y a 20 minutes, si je parle de reconnexion du link c'est parce que je n'arrivais plus a activer l'alarme avec mon portable ni avec les...