Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réinstallation du link ?

Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code. Dois je éteindre mon portable androïde , le rallumer et recommencer la manipulation du link ? merci de votre aide cordialement GG

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, en réponse a Guillaume D il y a 20 minutes, si je parle de reconnexion du link c'est parce que je n'arrivais plus a activer l'alarme avec mon portable ni avec les badges depuis quelques jours. Merci encore a Guillaume de suivre mon prob.

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Re bonjour a tous et a Guillaume depuis tout a l'heure, toujours même problème de connection du link et toujours le même message " link enregistré sur un autre compte ", comment retrouver ce n°de compte wifi ou comment le modifier . je suis inquiet de ne pouvoir réussir. merci a tous GG

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour, en réponse a Guilhaume, avec l'aide du SAV Mr Fréderic la panne à été trouvée, si je n'arrivais pas à reconnecter le link c'est parce qu'après l'installation en 2017, j'ai changé d'opérateur téléphonique et changé mon adresse mail. Fréderic a modifié ma nouvelle adresse mail et c'est reparti avec recalibrages de tous les badges et détecteurs d'ouvertures et alarmes . merci encore a Guilhaume et Fréderic

    Haut de page