Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réinstallation du link ?

Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code. Dois je éteindre mon portable androïde , le rallumer et recommencer la manipulation du link ? merci de votre aide cordialement GG

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, en réponse a Guillaume D il y a 20 minutes, si je parle de reconnexion du link c'est parce que je n'arrivais plus a activer l'alarme avec mon portable ni avec les badges depuis quelques jours. Merci encore a Guillaume de suivre mon prob.

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Re bonjour a tous et a Guillaume depuis tout a l'heure, toujours même problème de connection du link et toujours le même message " link enregistré sur un autre compte ", comment retrouver ce n°de compte wifi ou comment le modifier . je suis inquiet de ne pouvoir réussir. merci a tous GG

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour, en réponse a Guilhaume, avec l'aide du SAV Mr Fréderic la panne à été trouvée, si je n'arrivais pas à reconnecter le link c'est parce qu'après l'installation en 2017, j'ai changé d'opérateur téléphonique et changé mon adresse mail. Fréderic a modifié ma nouvelle adresse mail et c'est reparti avec recalibrages de tous les badges et détecteurs d'ouvertures et alarmes . merci encore a Guilhaume et Fréderic

    Haut de page