Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode exterieur

Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question a ce sujet en début 2022 votre société était sur le point de l'adapter a ce type d'installation afin de remplacer les badges pas très fiables. merci d'avance GG

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A ce jour je n'ai jamais vu un digicode compatible avec une quelconque alarme ?

    Bonne soirée

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour V Rod. Je me suis probablement mal exprimé je voulais dire clavier et non digicode. Article vu dans la promo ces derniers jours Excusez moi. bien cordialement GG

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha ok, pouvez-vous nous donner un lien vers ce clavier ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Ré bonjour V-Rod Je reviens vers vous voir vente flach-15% code SF0203SK. RÉF Produit 1875257 vendu à 114€ cordialement GG

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci JACKY M pour votre avis. J'ai bien compris qu'il faut l'installer à l'intérieur et avoir juste le temps pour le désarmer. J'espère qu'il n'est pas trop compliqué à connecter avec le Link. Merci GG

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour à tous. Je possède une alarme Somfy protection que j'active en partant de chez moi via mon Smartphone Android, ma question est de savoir si l'on peut activer ou désactiver à partir d'un autre smartphone afin d'éviter l'utilisation d'un badge. Merci de votre aide GG

    Haut de page