Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai reçu une pub pour vente promo digicode a fixer a l'entrée de la maison. Est il compatible avec une installation somfy Protect de 2017. Sur une précédente question...
Bonjour, après plusieurs tentative de reconnexion du link quand j'arrive a l'étape de noter le code wifi de la box ,un message apparait indiquant que ce n'est pas le bon code...
bonjour, en réponse a Guilhaume, avec l'aide du SAV Mr Fréderic la panne à été trouvée, si je n'arrivais pas à reconnecter le link c'est parce qu'après l'installation en 2017...
Bonjour, vos concurrents directs (vu a la télé) posent de grandes plaques en tôle indiquant que alarme est installée. je me demande pourquoi votre enseigne ne dispose pas de...