Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour, je subis depuis quelques jours l'alarme nocturne pour un capot qui n'est pas enlevé de l'intellitag... En parcourant ce forum, j'ai découvert que je n'étais pas le seul...
Bonjour,
J'ai réussi à synchroniser 2 volets sur 3 équipés en moteur Somfy Io avec télécommande sans fil sur le nouveau Tahoma mais pour le dernier, impossible. J'ai essayé...
Perso, l'installateur est repassé et a réussi sans réinitialiser quoi que ce soit. Il a fait la manip de synchronisation et c'est passé après certaines tentatives...