Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LUDOVIC C.

Code postal:
65360
Spécialité:
Fan d'informatique
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 Impasse du Montaigu
Ville:
ARCIZAC-ADOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
Dessinateur Projeteur BTP

Membre depuis le 07/08/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Base Serenity n'est plus active

    Bonjour, Suite à une resynchro de ma box Tahoma avec le serveur. Coupure intempestif de celle-ci. (Passage en rouge continu et point d'exclamation sur l'appli, avec la...
    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65360
    Spécialité:
    Fan d'informatique
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 Impasse du Montaigu
    Ville:
    ARCIZAC-ADOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dessinateur Projeteur BTP
  • Procèdure SAV Détecteur IO?

    Bonjour, J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture et de choc IO. (Ref. 121254B) (pile changée, la Tahoma ne le détecte plus, il n'y a plus aucun voyant l'association...
    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65360
    Spécialité:
    Fan d'informatique
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 Impasse du Montaigu
    Ville:
    ARCIZAC-ADOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dessinateur Projeteur BTP
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Ludovic, Pouvez vous renommer l'équipement a supprimer. Je reviens également vers vous par e-mail. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique