Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Procèdure SAV Détecteur IO?

Bonjour,
J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture et de choc IO. (Ref. 121254B)
(pile changée, la Tahoma ne le détecte plus, il n'y a plus aucun voyant l'association n'est plus possible).

Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour pour un SAV.

Cordialement.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est la première chose que j'ai effectué.
    Mais rien ni fait et maintenant, je n'arrive plus à le supprimer de la configuration tahoma car je n'ai plus de voyant.
    Mon problème est ennuyeux car je ne sais pas si c'est un bug ou un dysfonctionnement autre. C'est le seul capteur qui me fait cela sur les dix huit en place...
    Merci de votre retour.

    Edit à 13h16,
    Maintenant j'ai pu le supprimer en forçant la manip (une trentaine d'essai environ).Malgré l'absence de voyant toujours.
    Et pour le coup l'association ne veut plus rien savoir. Comme si l'équipement n'était pas compatible. Voir imprim écran joint.

    Je sèche complétement, merci d'avance pour l'aide.

    Haut de page