Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Procèdure SAV Détecteur IO?

Bonjour,
J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture et de choc IO. (Ref. 121254B)
(pile changée, la Tahoma ne le détecte plus, il n'y a plus aucun voyant l'association n'est plus possible).

Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour pour un SAV.

Cordialement.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    vous avez tenté de le réinitialiser .

    Bon WE.

    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

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    Bonjour,
    Oui c'est la première chose que j'ai effectué.
    Mais rien ni fait et maintenant, je n'arrive plus à le supprimer de la configuration tahoma car je n'ai plus de voyant.
    Mon problème est ennuyeux car je ne sais pas si c'est un bug ou un dysfonctionnement autre. C'est le seul capteur qui me fait cela sur les dix huit en place...
    Merci de votre retour.

    Edit à 13h16,
    Maintenant j'ai pu le supprimer en forçant la manip (une trentaine d'essai environ).Malgré l'absence de voyant toujours.
    Et pour le coup l'association ne veut plus rien savoir. Comme si l'équipement n'était pas compatible. Voir imprim écran joint.

    Je sèche complétement, merci d'avance pour l'aide.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Il a peut être une panne effectivement.
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Ludovic,
    Pouvez vous renommer l'équipement a supprimer.
    Je reviens également vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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