Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procèdure SAV Détecteur IO?

Bonjour,
J'ai un problème sur un détecteur d'ouverture et de choc IO. (Ref. 121254B)
(pile changée, la Tahoma ne le détecte plus, il n'y a plus aucun voyant l'association n'est plus possible).

Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour pour un SAV.

Cordialement.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous avez tenté de le réinitialiser .

    Bon WE.

    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est la première chose que j'ai effectué.
    Mais rien ni fait et maintenant, je n'arrive plus à le supprimer de la configuration tahoma car je n'ai plus de voyant.
    Mon problème est ennuyeux car je ne sais pas si c'est un bug ou un dysfonctionnement autre. C'est le seul capteur qui me fait cela sur les dix huit en place...
    Merci de votre retour.

    Edit à 13h16,
    Maintenant j'ai pu le supprimer en forçant la manip (une trentaine d'essai environ).Malgré l'absence de voyant toujours.
    Et pour le coup l'association ne veut plus rien savoir. Comme si l'équipement n'était pas compatible. Voir imprim écran joint.

    Je sèche complétement, merci d'avance pour l'aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a peut être une panne effectivement.
    Attendons l'avis d'un Yellow.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Ludovic,
    Pouvez vous renommer l'équipement a supprimer.
    Je reviens également vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page