Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur le site "mon système d'alarme somfy". Pourtant j'ai tous les codes en main et j'ai déjà fais cette opération. le message qui...
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur le site "mon système d'alarme somfy". Pourtant j'ai tous les codes en main et j'ai déjà fais cette opération. le message qui...
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur le site "mon système d'alarme somfy". Pourtant j'ai tous les codes en main et j'ai déjà fais cette opération. le message qui...
Merci Gaelle ! non SOMFY me conseille de déplacer mon installateur! Où se trouve ma liste d'éléments ? une étiquette sous la centrale illisible ! merci à vous (vous savez je...
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a entrer dans le parametrage avec l'adresse IP de mon transmetteur. Et votre service technique ne peut me dépanner !!! merci
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur le site "mon système d'alarme somfy". Pourtant j'ai tous les codes en main et j'ai déjà fais cette opération. le message qui...
Bonjour,
depuis plus d’une semaine l’appli Tahoma sur iPhone ne se lance plus, la page d’accueil à fond jaune se lance avec le rond qui tourne et le message « Building...
Bonjour,
J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants.
Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...