Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma Switch et Alexa

    Bonjour, J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    En fait c’était un peu plus compliqué car mon compte Amazon a été créé au début des années 2000 et du coup j’ai été obligé de me connecter sur Amazon.com et de transférer mon...
  • Connexion Tahoma Switch et Alexa

    Bonjour, J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci encore pour votre réponse, mais je n’arrive pas à passer Amazon en Français…..
  • Connexion Tahoma Switch et Alexa

    Bonjour, J’essaye de connecter Alexa à la Tahoma Switch mais le seul Skill disponible est Tahoma North America et du coup impossible de lier les deux. Existe-t-il un Skill...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Effectivement je ne le trouve pas et je n’arrive pas à trouver les paramètres régionaux. Je tourne un peu en rond dans l’application d’Alexa.
  • Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

    Bonjour, J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas. En revanche les Malo sont reconnus. Comment puis-je...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci pour la réponse, c’est fou que ce type de radiateur chez Sauter ne soit pas compatible. Pourtant la promesse de la Switch est d’être compatible avec les produits de chez...
  • Comment connecter un radiateur Sauter Malao à la Tahoma Switch

    Bonjour, Pouvez me donner la procédure pour connecter un radiateur Sauter, type Malao, à la box Tahoma Switch. Impossible de trouver l'icone sur l'application Tahoma sur mon...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonsoir, Quelqu’un a des nouvelles sur la connectivité de la Tahoma Switch avec les produits Sauter ? Car je possède également des Sauter Malao. En vous remerciant d’avance.
  • Assistant google et somfy protect

    Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme) Je vous explique ma configuration : J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci encore, j’ai débloqué la situation hier soir, mais les explications Google ne sont pas bonnes. Il faut sélectionner l’appareil sur l’assistant vocal et pour mon cas...
  • Assistant google et somfy protect

    Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme) Je vous explique ma configuration : J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Je m’exprime peut-être mal. J’ai exécuté la fiche pour Somfy Protec et lorsque je demande à parler à Somfy, Google me répond : Pour me permettre de lire cette information...
  • Assistant google et somfy protect

    Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme) Je vous explique ma configuration : J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonsoir et merci pour votre rapidité, en fait mon compte est bien associé grâce à la Tahoma Switch mais impossible d’activer L’alarme ou autres. A chaque fois l’assistant Google...
  • Assistant google et somfy protect

    Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme) Je vous explique ma configuration : J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonsoir à tous, Je rencontre le même problème, impossible d’avoir l’alarme somfy et impossible de trouver comment activer et désactiver les résultats personnalisés. Comment...
  • Lancer un scénario avec comme déclencheur un volet roulant

    Bonjour la communauté, Je possède plusieurs volets RTS et des Velux à l’étage. Je possède également un visiophone V500 et une Tahoma Switch. Je souhaite faire le scénario...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Une dernière question, si j’utilise les Détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma. D’après la notice je peux les utiliser en mode fermeture. Puis-je lancer un scénario...
Haut de page