Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de changer le moteur sur mon gdk3000. La denture était complètement abîmée.
Depuis je n'arrive pas à régler la porte, lors de la fermeture elle s'arrête à...
Bonjour,
Il y a bien une butée et elle n'a pas bougé. Lors de l'ouverture la porte ralentissait avant de s'arrêter juste avant la butée. Maintenant la poignée vient sur la...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur sur mon gdk3000. La denture était complètement abîmée.
Depuis je n'arrive pas à régler la porte, lors de la fermeture elle s'arrête à...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur sur mon gdk3000. La denture était complètement abîmée.
Depuis je n'arrive pas à régler la porte, lors de la fermeture elle s'arrête à...
Lors de la remontée de ma porte de garage, elle ne s'arrête pas avant la barre d'entraînement et du coup elle débraye systématiquement. lPour la descente pas de problème)...
Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets...
Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation GDK 700 ou 1100 sur une porte sectionnelle. L'un des ressorts aidant au fonctionnement a cassé. Est-ce que je peux monter une...
Bonjour,
Les 2 câbles qui aident à la montée de ma porte de garage ( Gdk 3000) sont complètement détendus. Je suppose que le système de tension est sûrement cassé.
Qu'en...
Bonjour,
La fonction anticipation de chauffe est activée mais elle ne semble pas jouer son rôle, voici mon pin 173306886007.
Le thermostat ne s'allume pas à l'avance de ma...
Bonjour,
La fonction anticipation de chauffe est activée mais elle ne semble pas jouer son rôle, voici mon pin 173306886007.
Le thermostat ne s'allume pas à l'avance de ma...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets...
Bonjour
suite à la fin de ma construction je me décide à installer tout mon système somfy disposant de 7 volets roulants dans la maison.
j'ai réussi à synchroniser 6 volets...
Bonjour,
Je n'ai pas de commande générale en plus de mes commandes individuelles.
La procédure que vous me décrivez, ne reconnaît toujours pas les volets.
Cdlt