Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, et la probable mise à jour 1.8.0,les touches dupliquer ne fonctionnent plus. La touche poubelle oui, mais il ne se passe strictement rien...
Bonjour David
J'avais également remarqué ce problème. Mais pour ma part j'utilise un émulateur Android sur Windows 10 (Bluestacks 5) et avec ça, on peut dupliquer les...
Bonjour,
Suite a une évaluation de l'application sur le play store, une réponse de somfy à une de mes questions est de la poser sur le forum.
En voici une :
- Je...
Bonjour,
Depuis le changement de ma tahoma switch qui était défaillante (antenne IO HS), J'ai enfin la possibilité de régler la température de mes 4 chambres selon mes...
Bonjour à tous,
Après la découverts de ma box switch livrée par mon électricien en Juin, suite a la rénovation de ma maison, j'ai enfin pu me lancer dans l'automatisation de...
Bonjour Laurent,
Je vous conseille dans votre cas de conserver votre V2, tant que celle-ci est fonctionnelle car une mise à jour sera effectué courant de l'automne afin de...