Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID T.

Membre depuis le 13/09/2021

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène declanchée

    Bonjour, Cela fait 2 jours que ma connexion internet a été coupée et mon alarme fonctionne sur la 4G. Lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme je reçois...
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions que je peux apporter. L'option GSM est gratuite pendant 5 ans dans le pack que j'ai pris : Home...
  • Sirène declanchée

    Bonjour, Cela fait 2 jours que ma connexion internet a été coupée et mon alarme fonctionne sur la 4G. Lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme je reçois...
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, il s’agit d une home alarm advanced. Je voulais parlais du réseau GSM qui se substitue au wifi en cas de coupure
Haut de page