Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 jours que ma connexion internet a été coupée et mon alarme fonctionne sur la 4G.
Lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme je reçois systématiquement un message m'avertissant "Sirène déclenchée durant 3 min" alors que j'ai correctement désactivé l'alarme et que la sirène n'a pas sonné.
Est ce que quelqu'un connait la cause du problème ?
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, il s’agit d une home alarm advanced. Je voulais parlais du réseau GSM qui se substitue au wifi en cas de coupure
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour.
Voici quelques précisions que je peux apporter.
L'option GSM est gratuite pendant 5 ans dans le pack que j'ai pris : Home Alarm Advanced
Depuis que je n'ai plus internet (samedi dernier un technicien orange a fait une mauvaise manip et nous sommes sans internet), j'active et désactive mon alarme avec un badge.
J'ai deux sirène : une intérieure et l'autre extérieure. Il est vrai que je n'ai jamais testé celle extérieure de peur de déranger mes voisins mais celle intérieure a été testée plusieurs fois il y a moins d'un mois.
Pour reformuler, mon problème est que lorsque je désactive l'alarme avec mon badge je reçois le mail et notification : "Sirène déclenchée durant 3 min". Je vois même sur mon téléphone une alerte m'indiquant que l'alarme est declanché mais aucune sirène ne sonne.
Ce problème est apparu depuis que l'internet est coupé et que le système fonctionne sur le réseau GSM.
Merci pour votre aide
David
Bonjour David,
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces événements ?
Veuillez faire un test sirène afin de voir si celles-ci sont bien fonctionnelles ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question