Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène declanchée

Bonjour,
Cela fait 2 jours que ma connexion internet a été coupée et mon alarme fonctionne sur la 4G.
Lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme je reçois systématiquement un message m'avertissant "Sirène déclenchée durant 3 min" alors que j'ai correctement désactivé l'alarme et que la sirène n'a pas sonné.

Est ce que quelqu'un connait la cause du problème ?

Merci d'avance pour votre aide

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, il s’agit d une home alarm advanced. Je voulais parlais du réseau GSM qui se substitue au wifi en cas de coupure

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour.

    Voici quelques précisions que je peux apporter.

    L'option GSM est gratuite pendant 5 ans dans le pack que j'ai pris : Home Alarm Advanced

    Depuis que je n'ai plus internet (samedi dernier un technicien orange a fait une mauvaise manip et nous sommes sans internet), j'active et désactive mon alarme avec un badge.

    J'ai deux sirène : une intérieure et l'autre extérieure. Il est vrai que je n'ai jamais testé celle extérieure de peur de déranger mes voisins mais celle intérieure a été testée plusieurs fois il y a moins d'un mois.

    Pour reformuler, mon problème est que lorsque je désactive l'alarme avec mon badge je reçois le mail et notification : "Sirène déclenchée durant 3 min". Je vois même sur mon téléphone une alerte m'indiquant que l'alarme est declanché mais aucune sirène ne sonne.

    Ce problème est apparu depuis que l'internet est coupé et que le système fonctionne sur le réseau GSM.

    Merci pour votre aide
    David

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces événements ?
    Veuillez faire un test sirène afin de voir si celles-ci sont bien fonctionnelles ?

    Bonne journée,

    Haut de page