Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon relais radio indique une couverture à 75% et se trouve dans la même chambre que 2 intellitag. Le relais est placé à une hauteur de 1,30 mètres environ. Et rien qui...
Je vous ai donné les retours qu'ils y a sur le Forum.
Si vous ne voulez pas faire le test on ne saura pas si il y a perturbations.
Je ne peux pas vous aider.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne fonctionne plus et un point blanc clignote de façon rapide.
La caméra est positionné à 2 mètres de la box.
J ai...
Bonjour David
Votre caméra a perdu le Wifi alors qu'elle était en mode Armée.
A ce moment là il fallait juste rebouter la box internet.
Maintenant avec toutes les...
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter mon alarme à Google home. Lorsque je demande à Google assistant de parler à Somfy, il me répond avec des liens internet.
J utilise un...
Bonjour Sébastien
Comme indiqué dans ma réponse,vous avez la dernière version de Google home.
Revenez a la version précédente ça fonctionne.
Je suis utilisateur comme vous...
Bonjour,
Mon alarme vient de se déclencher à plusieurs reprises ce jour vers 20h alors que j étais à la maison et qu elle était désactivé. Le système est devenu complètement...
Bonjour Pierre,
Votre description succincte ne me permet de saisir la nature de votre demande, merci de nous en dire un peu plus ainsi que de nous préciser le n° MAC de votre...
Bonjour,
J ai une alarme home alarme advanced achetée au printemps et un des detecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Le problème a commencé en m’ indiquant qu il fallait...
Bonjour,
Cela fait 2 jours que ma connexion internet a été coupée et mon alarme fonctionne sur la 4G.
Lorsque je rentre chez moi et que je désactive l'alarme je reçois...
Bonjour David,
Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces événements ?
Veuillez faire un test sirène afin de voir si celles-ci sont bien fonctionnelles ?
Bonne...