Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut ! Je comprends ta recherche, c’est parfois un peu galère de trouver des équipements compatibles. Pour le détecteur de fumée compatible avec la TaHoma Switch, je te...
Bonjour,
lors de la première installation de Link Advanced, au branchement sur secteur du Link advanced, la LED o est blanche et l'autre verte alternant rouge. Impossible...
Je comprends ta frustration, c'est vraiment embêtant quand les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Une chose que tu pourrais essayer est de vérifier si le firmware de ton...
Bonjour,je pars en Angleterre et je voulais savoir si mon alarme se declanche a mon domicile, est ce que je peux l'arrêter avec mon téléphone, si loin ? Merci
Merci,
Absolument, il y a plusieurs points à considérer pour une gestion efficace de votre alarme à distance. Premièrement, assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion...
Bonjour, je comprends votre frustration de ne pas avoir accès à votre box Internet. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider directement avec le déblocage de la...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy qui n'est plus reconnue par l'application somfey keys : "votre serrure n'est pas disponible"
Pourtant les badges fonctionnent, mais...
Bonjour, Si vous avez déjà essayé tout ce qu’André vous a mentionné ci-dessus (mettre à jour l'application, resynchroniser la serrure, vérifier si le BT est bien actif, vérifier...
Merci pour le fichier pdf, je le cherchais, mais pour une raison légèrement différente... Et je l'ai trouvé grâce à vous, bien que par accident... Vous m'avez épargné beaucoup...