Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y...
Bonjour David
La batterie est HS.
Votre Link est il toujours sous garantie ?
Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
Après c'est 5 ans
Les batteries...
Bonjour,
Mon portail est équipé de moteurs Ixengo L io, datant de 8 ans environ. Un dysfonctionnement au niveau de la vis sans fin entraînant le portail est apparu récemment...
Bonjour,
Votre vérin est peut-être réparable.
Vous pouvez comme le demande V-Rod poser des photos.
Si des pièces ne sont plus disponibles, je pourrais en avoir ou les...