Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je serais intéressé de passer mon système Home Alarm en version Advanced en remplaçant le link par un link advanced. Mon installation comporte à ce jour un relai faute...
Bonjour Cyril
Ce qu'il est important de comprendre c'est que l'Advanced est équipé d'une e-sim et que vous n'avez pas le choix de l'opérateur.
L'abonnement est gratuit...
Bonjour,
Deux questions pour la communauté après plusieurs essais infructueux avec Siri :
Comment demander l'ouverture / fermeture discrète à Siri?
Comment interrompre...
C’est compliqué Olivier parce que homekit est très normatif. Mais si cela peut vous rassurer, c’est pareil avec Alexa.
Et peut être Google home mais ça je peux pas le confirmer...