Question en attente de réponse
Bonjour,
Je serais intéressé de passer mon système Home Alarm en version Advanced en remplaçant le link par un link advanced. Mon installation comporte à ce jour un relai faute de quoi tous les capteurs ne sont pas visible depuis le Link.À priori
les relais ne seraient pas compatibles avec le Link Advanced : vous confirmez ? Si tel est le cas comment est ce que mon installation va pouvoir fonctionner avec uniquement un link advanced (sans relais supplémentaire…)? D’avance merci pour vos conseils. Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Le relais est Non compatible avec l'Advanced mais déclaré fonctionnel.
Difficile de vous conseiller, les retours sur le forum sont toujours quand ça ne fonctionne pas.
La couverture radio du Link Advanced n'est pas supérieure a votre Link classic si vous l'installez à la même hauteur que l'Advanced.
Ok merci - en creusant d'après la doc technique du relai celui-ci est compatible home alarm advanced. je vais tenter le coup....à suivre
Bonjour,
Je pense remplacer ma centrale "Link" par un "Link Advanced" afin de pouvoir bénéficier de la carte Sim en cas de perte de réseau.
Avez-vous fait le remplacement de la votre pour savoir si c'est bien compatible avec tous les équipements ?
Merci de votre retour.
Bonjour Cyril
Ce qu'il est important de comprendre c'est que l'Advanced est équipé d'une e-sim et que vous n'avez pas le choix de l'opérateur.
L'abonnement est gratuit pendant 5 ans et payant au delà.
Pour le reste c'est un Link comme les autres avec les mêmes performances et il y a un petit bout de domotique qui permet de fermer les volets en cas de tentative d'intrusion, mais vous ne pouvez pas piloter vous même les volets a travers l'application.
Vous avez ces deux liens qui donnent les explications a la majeure partie des questions
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
https://www.somfy.fr/assistance/faq
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question