Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Bonjour, alors une fois supprimé de mon installation, impossible de configurer l’intellitag qui ne done plus signe de vie (même avec une pile neuves). D’avance merci pour vos...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Désolé la solution que vous proposez ne fonctionne que pour un intellitag qui donne signe de vie mais ne fonctionne pas pour supprimer un intellitag qui ne répond plus....quand...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Bonjour Morgan, impossible de supprimer l’intellitag, la seule option que l’application me propose c’est de le calibrer…
Je reste à votre écoute.
cordialement
Olivier
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
Bonjour, l'application m'a demandé de changer la pile d'un intellitag de mon installation, une fois la pile remplacée celui-ci ne répond pas - impossible de le calibrer. Il...
Bonjour,
Je serais intéressé de passer mon système Home Alarm en version Advanced en remplaçant le link par un link advanced. Mon installation comporte à ce jour un relai faute...
Bonjour,
Je souhaite simuler la présence lorsque l'alarme est activée. Je voudrais que mes volets se ferment au crépuscule et s'ouvrent à l'aube. J'ai réalisé des tests qui...
Bonsoir, même type de souci - les scénarios paramètres en crépuscule - 15min/-30min ou -45min s’exécutent après le crépuscule (et d’ailleurs se positionnement après le...
Bonjour,
Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche...
Bonjour, je me permet de me joindre à ce fil de discussion rencontrant a priori le même type de problème, en effet problème de pilotage d'équipements Legrand depuis Tahoma -...
Bonjour,
Deux questions pour la communauté après plusieurs essais infructueux avec Siri :
Comment demander l'ouverture / fermeture discrète à Siri?
Comment interrompre...
Merci André pour ce retour rapide, le test a été tout aussi rapide et concluant! Dommage que Homekit ne gère pas ces deux commandes....ça viendra peut être.
Bonne soirée...