Bonjour,
J'ai réalisé un scénario avancé dans l'application Tahoma pour que mes volets se ferment aux conditions que :
- L'alarme soit activée
- La température interieure...
Bonjour Yoann,
Je viens de tester avec succès deux scénarios (baisse de volets) qui se déclenchaient sur une plage horaire et sous conditions d’alarme.. et ça a marché !
Le...
Bonjour,
bien qu'un post existe déjà à ce sujet je me permet d'en ouvrir un second dans la mesure ou il s'agit ici plus d'une demande d'amélioration que d'une question...
Bonjour à tous,
Je « ploussois » dans ce désir de multi comptes !
C’est déjà le cas avec Somfy Protect… alors allez-y
J’en profite pour donner un grand bravo aux...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation Slidymoove 600 et je n'arrive pas à le connecter avec ma Tahoma.
Mon premier problème, c'est que dans Somfy Connect, ils me...
Bonjour,
ah si j'avais pu prendre connaissance de ce fil de discussion avant mon achat...
Même frustration que les deux précédentes personnes !
J'ai remplacé un ancien...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma, un portail équipé d'un moteur SOMFY Elixo Smart IO et des portes de garages connectées à un boîtier SOMFY récepteur RTS 2400556 qui pilote les...
Bonjour,
avez-vous essayez de vous créer les deux scénarios et les affecter à vos deux boutons ?
En revanche chaque scénario risque d'imposer le sens : ouverture ou...
Bonjour,
J'ai réalisé un scénario avancé dans l'application Tahoma pour que mes volets se ferment aux conditions que :
- L'alarme soit activée
- La température interieure...
Bonjour,
je confirme qu'il y a d'autres utilisateurs TRES intéressés par cette fonctionnalité.
J'ai exactement la même préoccupation que Yohann C. et je trouve que la demande...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme SOMFY PROTECT HOME chez Leroy Merlin, j'ai bien précisé au vendeur que je n'avais ni Smartphone ni tablette, il m'a dit que je pouvais installer...
Bonjour,
si vous avez un Tahoma et un Link Somfy, il est possible de changer l'état de l'alarme (ON, Nuit, Eteint, SOS).
En effet le Link apparait comme un équipement dont il...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour,
Même problème que celui décrit.
Comme d’autres, j’ai désinstallé/réinstallé l’application sur l’iPhone et l’AW : pire !
Maintenant, en plus, la tentative d’ajout de...