Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate que souvent ma box Tahoma est en rouge et mon appli inaccessible. Donc il faut débrancher le câble alim et le rebrancher pour relancer la Tahoma !
Il...
Merci Vanessa et Jacky pour vos réponses. La box Tahoma est connectée car j'ai débranché-rebranché ce matin quand la led était rouge et message box déconnectée. Après cette...
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
Bonjour Pierette
Avec la Keygo un appui ouvre le portail, puis un 2e appui l'arrête et un 3e appui le remonte. Si vous appuyer et qu'il monte, et que rien ne se passe si vous...
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
Bonjour René
Il faut que tes TC soient de la même techno soit IO soit RTS et compatible avec ton moteur à commander. Il semble que tes TC soit RTS. Si tes 2 TC fonctionnent et...
Bonjour,
J'ai réussi à programmer 3 télécommandes Keygo io pour les ouvertures totale et piétonne de mon portail Elixo500 3s io suivant la procédure du fichier joint mais avec...
Bonjour JM
J'ai le même moteur et les mêmes Keygo que toi.
Le code F0 signifie que le moteur Elixo500 3s io est en attente de la touche Keygo à programmer...
Extrait codes...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Voila JP la confirme/réponse de Vanessa "Yellows Girl" a ton pb. C pourquoi la techno IO est préférable car le retour d'infi des équipements est très utile.
À voir maintenant...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Bonjour JP
les Yellows dont les experts supports Somfy appelés ainsi car Somfy a ses sites et logos couleurs jaunes.
Tu trouves les infos sur leur site www.somfy.fr ou via...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Bonjour JP. Apparemment l'état de tes velux sont bien remontés à ta box, pas tes volets.
Moi j'ai tous mes matériels volets, portail, micromodule Izymo qui sont en techno IO...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Bonjour JP. Là c un fil discussion portail.
Pour ton cas, tu as un pb de retour d'info de tes volets. En effet avec volets fermés les icônes doivent représenter les volets...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Bonjour,
Selon que je commande le portail (ELIXO 500 3S IO COMFORT) par l’appli mobile Tahoma ou par le bouton Keygo je n’obtiens pas toujours le même retour d’info du portail...
Merci André pour la réponse (choix technique Somfy)…
À l’attention de Somfy: J’espère qu’une solution intelligente pourra être trouvée pour avoir un retour d’info correct...