Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Voila JP la confirme/réponse de Vanessa "Yellows Girl" a ton pb. C pourquoi la techno IO est préférable car le retour d'infi des équipements est très utile.
À voir maintenant...
Bonjour,
Selon que je commande le portail (ELIXO 500 3S IO COMFORT) par l’appli mobile Tahoma ou par le bouton Keygo je n’obtiens pas toujours le même retour d’info du portail...
Bonjour,
Je souhaite commander à partir d’une télécommande Situo5 IO, un éclairage piloté par micromodule récepteur izymo OnOff IO réf.1822649A.
Pouvez-vous SVP me dire...
Bonjour,
Petite question pour spécialistes Somfy…
Je voudrais pouvoir programmer par macros « scénarios », les commandes Ouverture/Fermeture de portail de garage connectés au...
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois un pb avec l’appli Tahoma mais uniquement sur l’icône Portail qui apparaît avec un « ! ». Tous les autres icônes (volets, zones...
Bonjour
Voulez-vous dire que le "!" n'empêche pas les commandes par TaHoma ?
Quoi qu'il en soit, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un...