Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate que souvent ma box Tahoma est en rouge et mon appli inaccessible. Donc il faut débrancher le câble alim et le rebrancher pour relancer la Tahoma !
Il...
Bonjour,
L’icône portail sur l’appli Tahoma indique que le portail est entrouvert en mode piéton alors qu’il est fermé.
Pb déjà signalé mais jamais corrigé dans les...
Voila JP la confirme/réponse de Vanessa "Yellows Girl" a ton pb. C pourquoi la techno IO est préférable car le retour d'infi des équipements est très utile.
À voir maintenant...
Bonjour,
Selon que je commande le portail (ELIXO 500 3S IO COMFORT) par l’appli mobile Tahoma ou par le bouton Keygo je n’obtiens pas toujours le même retour d’info du portail...
Bonjour,
Je souhaite commander à partir d’une télécommande Situo5 IO, un éclairage piloté par micromodule récepteur izymo OnOff IO réf.1822649A.
Pouvez-vous SVP me dire...
Bonjour,
Petite question pour spécialistes Somfy…
Je voudrais pouvoir programmer par macros « scénarios », les commandes Ouverture/Fermeture de portail de garage connectés au...
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois un pb avec l’appli Tahoma mais uniquement sur l’icône Portail qui apparaît avec un « ! ». Tous les autres icônes (volets, zones...
Bonjour
Voulez-vous dire que le "!" n'empêche pas les commandes par TaHoma ?
Quoi qu'il en soit, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un...