Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruce J.

Code postal:
50700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Mauquest de la motte
Ville:
Valognes
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur

Membre depuis le 22/10/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture configuration impossible sur interface Tahoma

    Bonjour, J’ai un souci avec ma box TaHoma, Impossible d'ouvrir la configuration et donc je ne peux plus ajouter de matériels. J'ai fais un reset sur la box mais pas de...
    Bruce J.
    Bruce J.

    Bruce J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Mauquest de la motte
    Ville:
    Valognes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur
    Bruce J.
    Bruce J.

    Bruce J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Mauquest de la motte
    Ville:
    Valognes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur
    Je fais l'essai ce soir, Un grand merci
  • Tahoma Configuration ne s'ouvre plus

    Bonjour Bonjour, J’ai un souci avec ma box TaHoma, Elle est bloqué, je ne peux plus faire de configuration et donc je ne peux plus ajouter de matériels. Je pense que...
    Bruce J.
    Bruce J.

    Bruce J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Mauquest de la motte
    Ville:
    Valognes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bruce, J'ai forcer la mise a jour sur votre boitier. Cela devrait fonctionner. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique