Bonjour, j’ai installé une caméra outdoor neuve en décembre dernier et celle ci ne détecte plus un seul mouvement dans ma cour lorsqu’un véhicule arrive, je m’en suis aperçu par...
Bonjour à vous,
Pierre : Un ticket à été ouvert à votre nom.
Maxime : Conscient que ce non fonctionnement sur le 5Ghz entraîne pour vous des difficultés à utiliser au...
Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.
Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi...
Bonjour, j’ai reçu une caméra ic100 d’occasion en excellent état, mais lorsque je la branche au secteur j’ai un clignotement des 2 voyants power et link, puis le voyant power...
Bonsoir Gaëlle,
j’ai procédé à un reset de 30s même de 1min, rien ne se passe sur le voyant power reste figé rouge et le voyant Link éteint.
Je crois que le diagnostic est...
Bonjour, j’ai remplacé ma centrale protexial io (594484) par une protexiom (518282) pour pouvoir installer un détecteur d’image.
Actuellement, je peus avoir accès à la...
Bonjour Maxime,
Je vous envoi par mail le nom de sous-domaine de votre nouvelle centrale, car vous n'utilisez tout simplement plus le bon.
Bonne journée,