Bonjour,
Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a...
Bonjour.
Merci de votre réponse maud.
C’est sur l’application Somfy Protect que je n’arrive pas à re-installer la caméra
Il me met le message d’erreur mentionné dans mon...
Bonjour,
Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a...
Bonjour Franck.
Merci pour votre réponse.
Après vérification je n’ai qu’un seul site d’installation et la caméra n’apparaît pas dans mes équipements…. L’installation reste...
Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
Bonjour,
Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a installer...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour, je souhaite reinitialiser mon alarme home keeper car l’installation et les mots de passe ne sont comme je voulais faire.
Pouvez vous annuler mes comptes home keeper et...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Bonjour ,
Je dispose d'une box Tahoma depuis peu et depuis le 20 octobre, quand je veux me connecter dessus avec mon iPhone, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la...