Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 25/10/2021

  • 1 question posée
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  • Probleme re installation camera indoor ?

    Bonjour, Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a...
    Nicolas F.
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    Bonjour. Merci de votre réponse maud. C’est sur l’application Somfy Protect que je n’arrive pas à re-installer la caméra Il me met le message d’erreur mentionné dans mon...
  • Probleme re installation camera indoor ?

    Bonjour, Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a...
    Nicolas F.
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    Bonjour Franck. Merci pour votre réponse. Après vérification je n’ai qu’un seul site d’installation et la caméra n’apparaît pas dans mes équipements…. L’installation reste...
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
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    Bonjour, Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a installer...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

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    Bonjour, je souhaite reinitialiser mon alarme home keeper car l’installation et les mots de passe ne sont comme je voulais faire. Pouvez vous annuler mes comptes home keeper et...
  • Demande d'activaction d'une box Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
    Geoffroy C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour , Je dispose d'une box Tahoma depuis peu et depuis le 20 octobre, quand je veux me connecter dessus avec mon iPhone, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la...
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