Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a installer et voici le message d'erreur " cette camera a deja été installée. vous devez la supprimer de l'installation precedente avant de l'installer a nouveau"
Voici le numéro de la camera 0076B10586F0 2103
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
La caméra Indoor s'installe dans Somfy Protect.
Connectez vous a Somfy Protect et cliquer sur le Nom du site d'installation tout en haut du premier écran pour voir si il y a plusieurs sites.
Si vous voyez la caméra installé dans un site il faut la supprimer pour la réinstaller.
On part du principe que vous n'avez pas changé d'adresse mail
Bonjour Franck.
Merci pour votre réponse.
Après vérification je n’ai qu’un seul site d’installation et la caméra n’apparaît pas dans mes équipements…. L’installation reste impossible
Merci de votre aide.
Bonjour Nicolas,
Veuillez bien saisir le compte installateur et non admin sur votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci de votre réponse maud.
C’est sur l’application Somfy Protect que je n’arrive pas à re-installer la caméra
Il me met le message d’erreur mentionné dans mon premier message. Trouvez en PJ une photo.
Comment pourrais je résoudre le problème
Merci d’avance
Nicolas,
Je viens de désinstaller cette caméra, veuillez reprendre son installation.
Bonne journée,
Bonjour, je me permet d’écrire sur ce forum car je fais face au même problème. Lorsque j’essaie d’installer la caméra, le message « caméra déjà installé @ apparaît.
Voilà l’adresse mac du produit: 0076B1055143 2030
Pouvez vous m’aider?
En vous remerciant par avance. Cdlt
Bonjour Adelphe,
Le n° MAC que vous nous communiquez ne remonte pas comme étant déjà enregistré sur notre serveur. Merci de nous partager une photo de celui-ci et de bien vouloir ré essayer, il se peut que l'ancien propriétaire ait supprimé cet équipement de son installation vous permettant ainsi de l'installer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Adelphe a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question