Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres...
Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne...
Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne...
Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres...
Bonjour Jacky, je rentre de mission, j'ai effectué l'appairage de la box, en revanche tous mes capteurs "volets" apparaissent fermés et si j'essaie via l'application j'ai un...
Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres...
Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres...