Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion wifi après une mise à jour?

Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres opérations?
message erreur " votre box n'est pas connectée à internet"

Merci d'avance.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    qu'entendez-vous par type de clé?

    Merci.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Nous essayerons ce soir.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky, je rentre de mission, j'ai effectué l'appairage de la box, en revanche tous mes capteurs "volets" apparaissent fermés et si j'essaie via l'application j'ai un nouveau message d'erreur "erreur de pilotage, un erreur est survenue lors du pilotage..."
    je dois tout supprimer et réinstaller?
    Merci.

    Sincèrement je ne sais pas Olivier.
    S'il faut tout réinstaller a chaque mise à jour ce n'est pas vivable.
    Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello de Somfy.

    Postez le N°de PIN de Switch pour aider dans la recherche.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai ouvert un autre post, mais pas de réponse d'un yellow....
    Voici le n° de PIN : 2004-6191-5215
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    J'ai fais une petit manipulation sur votre Tahoma, cela devrai avoir corriger le probleme.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Haut de page