Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus de connexion wifi après une mise à jour?

Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres opérations?
message erreur " votre box n'est pas connectée à internet"

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier.
    Le dernier cas de ce type sur le forum, venait du type de clé wifi utilisée sur la box internet.

    Quel type de clé utilisez vous ?

    Bonjour Jacky,
    qu'entendez-vous par type de clé?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    La clé de cryptage du WIFI.
    WPA1
    WPA2
    ........
    Ci joint le tuto de paramétrage de la livebox
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ce...

    Merci Jacky,
    Nous essayerons ce soir.

    Bonjour Jacky, je rentre de mission, j'ai effectué l'appairage de la box, en revanche tous mes capteurs "volets" apparaissent fermés et si j'essaie via l'application j'ai un nouveau message d'erreur "erreur de pilotage, un erreur est survenue lors du pilotage..."
    je dois tout supprimer et réinstaller?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sincèrement je ne sais pas Olivier.
    S'il faut tout réinstaller a chaque mise à jour ce n'est pas vivable.
    Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello de Somfy.

    Postez le N°de PIN de Switch pour aider dans la recherche.

    Bonjour, j'ai ouvert un autre post, mais pas de réponse d'un yellow....
    Voici le n° de PIN : 2004-6191-5215
    Merci

    Bonjour olivier,
    J'ai fais une petit manipulation sur votre Tahoma, cela devrai avoir corriger le probleme.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Haut de page