plus de connexion wifi après une mise à jour?

Bonjour, depuis la mise à jour hier de la switch, la box n'est plus connectée à internet malgré plusieurs redémarrage des box (switch et orange). Dois-je effectuer d'autres opérations?
message erreur " votre box n'est pas connectée à internet"

Merci d'avance.

olivier G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier.
    Le dernier cas de ce type sur le forum, venait du type de clé wifi utilisée sur la box internet.

    Quel type de clé utilisez vous ?

    olivier G.

    Bonjour Jacky,
    qu'entendez-vous par type de clé?

    Merci.

    JACKY M.

    La clé de cryptage du WIFI.
    WPA1
    WPA2
    Ci joint le tuto de paramétrage de la livebox
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ce...

    olivier G.

    Merci Jacky,
    Nous essayerons ce soir.

    olivier G.

    Bonjour Jacky, je rentre de mission, j'ai effectué l'appairage de la box, en revanche tous mes capteurs "volets" apparaissent fermés et si j'essaie via l'application j'ai un nouveau message d'erreur "erreur de pilotage, un erreur est survenue lors du pilotage..."
    je dois tout supprimer et réinstaller?
    Merci.

    JACKY M.

    Sincèrement je ne sais pas Olivier.
    S'il faut tout réinstaller a chaque mise à jour ce n'est pas vivable.
    Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello de Somfy.

    Postez le N°de PIN de Switch pour aider dans la recherche.

    olivier G.

    Bonjour, j'ai ouvert un autre post, mais pas de réponse d'un yellow....
    Voici le n° de PIN : 2004-6191-5215
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    J'ai fais une petit manipulation sur votre Tahoma, cela devrai avoir corriger le probleme.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.